27. Paroisse Notre-Dame de Montréal — 27. Paroisse Notre-Dame de Montréal

Il y a 213 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries

Vous trouverez ici toutes les propositions d'éveil a la foi de la catéchèse et d'aumônerie pour les paroisses de l’Avallonnais

Vous trouverez ici toutes les propositions de catéchèse et d'aumônerie pour les paroisses de l’Avallonnais

Rattaché à Actualité paroissiale

Faire une halte, prendre du recul, partir pour rejoindre le Christ... Le pèlerinage peut être une manière nouvelle de vivre notre foi ; ou une expérience qui nous a déjà bouleversée.

Sortie paroissiale à Beaune

Le dimanche 9 septembre 2018, accompagnés par le Père François Campagnac, 32 paroissiens se sont retrouvés à Beaune sous le porche de la Basilique Collégiale Notre Dame.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Depuis plusieurs mois maintenant, notre Église est durement mise à l’épreuve, par les problèmes de mœurs. Le temps n’est plus au silence honteux. Le temps est à l’accueil et l’écoute des victimes. Le temps est à la parole. Le temps est à l’engagement. Voici quelques jours, nos évêques déclaraient :

Nos diacres

Deux diacres sont présents sur la paroisse.

Rattaché à Présentation de la paroisse