Pèlerinages — Pèlerinages

Il y a 139 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Heureux vous les pauvres" à Lourdes

Le pèlerinage diocésain, du 23 au 28 août 2019 a permis à plus de 430 pèlerins, répartis en cinq groupes (enfants, jeunes, adultes, malades et hospitaliers), d'aller se ressourcer à Lourdes. Lourdes, est-ce toujours la même chose ? Découvrez avec les quelques mots qui suivent comment les pèlerins ravivent leur foi, puisent à la source...

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2019

"Lourdes chez nous" : une journée tournée vers Marie

Faute de partir en pèlerinage à Lourdes, les pèlerins étaient invités à vivre, le 25 août 2020 et dans 7 lieux du diocèse, une journée de pèlerinage intitulée "Lourdes chez nous".

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2020

"Va trouver mes frères"

Le vendredi 22 juillet 2022 avait lieu le pèlerinage en l'honneur de sainte Marie Madeleine. En voici un retour.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2022

Abbaye de Landévennec et les enclos paroissiaux

Pèlerinage vécu en Province. Voyage en véhicule 9 places ou petit car (selon le nombre d’inscrits), au départ de chaque diocèse.

Rattaché à Pèlerinages à venir

Depuis 2005, l'association Notre-Dame D'Orient s'est fixé pour objectif la sauvegarde, la restauration, la protection et l'animation de la chapelle et du site.

Rattaché à Médiathèque / Sites externes

Auxerre : Abbaye Saint-Germain

Pèlerinage le dernier dimanche de juillet

Rattaché à Partir en pèlerinage / Pèleriner dans l'Yonne