29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 171 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert de la chorale IGUEWA

La chorale IGUEWA d'Auxerre a animé le concert en l'église de Saint-Père, donné en ouverture de la fête de Sainte Marie-Madeleine le dimanche 21 juillet 2019.

Vente de charité

Une vente de charité a eu lieu à Vézelay, les 21 et 22 juillet 2019 au profit du monastère orthodoxe de Bussy-en-Othe, dans le cadre du pèlerinage à sainte Marie-Madeleine.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Lundi 22 juillet 2019, malgré la chaleur, de nombreux pèlerins étaient présents pour vivre la journée de pèlerinage en l'honneur de Marie Madeleine.

Pèlerinage en l'honneur de sainte Marie Madeleine

Journée de fête et de pèlerinage en l'honneur de sainte Marie-Madeleine

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

La revue trimestrielle de la paroisse Saint-François du Vézelien : Asnières sous Bois - Asquins - Blannay - Chamoux - Domecy sur Cure - Foissy - Fontenay près Vézelay - Givry - Menades - Pierre Perthuis - Saint Moré - Saint Père - Sermizelles - Tharoiseau - Vézelay - Voutenay sur Cure

Rattaché à Vie paroissiale

Messe de la St Hubert

Merci aux chasseurs et aux sonneurs du Rallye Trompes "Au Cerf Roy"

Le logo de la paroisse

À la découverte de l’identité visuelle de la paroisse.

Rattaché à Présentation

Le baptême

Le baptême est le premier sacrement de l’Église catholique institué par le Christ en personne. Il constitue le fondement et le sel de la vie et de l’action chrétienne.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Tous au caté !

Inscrivez dès maintenant votre enfant

Rattaché à Eveil à la Foi - Catéchèse - Aumoneries

Le mariage

Vous souhaitez vous marier à l'église? Nous sommes heureux de vous accueillir. Veuillez contacter le secrétariat paroissial 1 an avant la date souhaitée de votre célébration. Nous vous proposerons un cycle de deux journées pour cheminer ensemble vers ce moment important de votre vie de couple.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne