Concert de la chorale IGUEWA — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Concert de la chorale IGUEWA

La chorale IGUEWA d'Auxerre a animé le concert en l'église de Saint-Père, donné en ouverture de la fête de Sainte Marie-Madeleine le dimanche 21 juillet 2019.

IGUEWA est une chorale constituée de membres de tous pays d'Afrique, des Antilles, de France.

IGUEWA c'est la JOIE en gabonais ! Et cette joie était au programme durant tout le concert. La centaine de spectateurs a chanté, vibré, applaudi durant plus d'une heure au rythme des chants traditionnels africains, de louange, de négro spiritual dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et joyeuse.

Le verre de l'amitié a clôturé cet après-midi où chacun a pu partager et remercier les choristes. Chacun est reparti heureux, les oreilles emplies des chants et le cœur gonflé de fraternité.

Il faut privilégier ces moments d'évasion, de partage et de joie !

Marie Chaulet