Naissance d'une Conférence St Vincent de Paul sur le Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Naissance d'une Conférence St Vincent de Paul sur le Vézelien

La Conférence Saint Vincent de Paul Sainte Marie Madeleine de Vézelay vous propose de lutter contre la solitude à la campagne pour une vie plus douce, une vie plus chaleureuse, une vie plus fraternelle.

La conférence Saint Vincent de Paul de VEZELAY sous le patronage de Sainte Marie-Madeleine agit au service des personnes seules et démunies.

Les bénévoles sont présents pour rendre visite aux personnes isolées et partager avec elles une relation fraternelle dans la durée. Les bénévoles sont répartis en conférences qui agissent au plus près des personnes souffrant de solitude.

Les membres se retrouvent régulièrement pour des temps de partage conviviaux. Autour de notre paroisse, nous sommes une vingtaine de bénévoles qui avons commencé à nous réunir pour offrir de notre temps pour rejoindre des personnes qui n'ont pas la chance d'être entourées d'amis ou de familles. Vous êtes nos yeux et nos oreilles.

Si vous connaissez des personnes isolées et qui seraient heureuses d'être visitées alors contactez nous. Nous vous proposons de lutter contre la solitude dans notre campagne pour une vie plus douce et plus chaleureuse. Vous pouvez également nous rejoindre coté bénévoles.

Mots-clés associés :