29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 171 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

page utilisée comme séparateur

Rattaché à acces-rapide

Rétrospective en photos

Vous trouverez ici quelques évènements qui ont marqué notre paroisse, fin 2017 ou tout début 2018.

Petit bilan du Parcours Alpha

Avant l’été 2017, une petite équipe s’est constituée pour démarrer un parcours Alpha au niveau de la paroisse. Après avoir lancé des invitations au cours de l’été, la première soirée du parcours a eu lieu le 8 septembre 2017 et a réuni une dizaine d’invités au centre Sainte-Madeleine.

L'actualité paroissiale

Trouvez ici les informations sur les événements à venir et des reportages sur les temps forts vécus dans la communauté paroissiale.

Rattaché à Vie paroissiale

Le 3 décembre 2017, le premier dimanche de l’Avent (ce jour marque le début de la nouvelle année liturgique), une nouvelle traduction du Notre Père est entrée en vigueur dans toute forme de liturgie. Un signet diocésain a été édité et est disponible auprès des paroisses.

Étapes de vie chrétienne

Découvrez les étapes de la vie chrétienne, ainsi que les bénévoles en charge de ces missions paroissiales (baptême, catéchisme, communion, mariage, obsèques ...)

Découvrez notre paroisse, son curé, son E.A.P.

Vie paroissiale

Vous trouverez ici tous les événements futurs à ne pas rater, mais également les échos des manifestations passées.

L'agenda paroissial

Toutes les dates à noter dans votre agenda !

Rattaché à Vie paroissiale