29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 171 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Repas paroissial

Uniquement sur inscription

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Fête du Bienheureux Frère Scubilion

Chaque année la paroisse vénère Jean-Bernard Rousseau, entré à l'institut des Frères des Écoles Chrétiennes sous le nom de Frère Scubilion

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Retour sur la semaine sainte vécue à la paroisse

Bénédiction des Rameaux à Asquins et Chemin de Croix à Vézelay

Retour sur l'Assemblée paroissiale du 3 avril 2022

Après les deux assemblées paroissiales de l’automne, une 3ème a eu lieu à Givry le dimanche 3 avril, au cours de la célébration eucharistique. Ces Assemblées nous ont permis de mieux nous connaître, d’échanger sur les questions et enjeux qui nous sont communs. Une dynamique commune et nouvelle est née. Ce fut un temps de fraternité dans le respect de nos diversités mais aussi dans une écoute mutuelle pour permettre de trouver les modes de fonctionnement et les processus de décision pour un véritable discernement. Notre richesse paroissiale est à ce prix. Nous avons donc pu échanger sur les propositions des groupes de réflexion qui se sont réunis fin janvier pour bâtir un projet pastoral autour des 3 pôles de l’EAP : Annoncer, Célébrer, Servir.

L'édito du Père François Campagnac - Avril/mai 2022

Une Église de baptisés pour vivre la fraternité.

Rattaché à Vie paroissiale / Les éditos du bulletin paroissiale

Prière oecuménique pour la Paix à Vézelay le 18 mars 2022

Nombreux sont venus des 4 coins du diocèse pour prier ensemble pour la Paix en Ukraine