4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les Jeunes Professionnels

Pour les jeunes entre 18 et 35 ans (ou plus) qui cherchent un lieu de partage et de prière... Le groupe des Jeunes Professionnels est pour vous !

La Confirmation pour les 14/17 ans

Les jeunes des collèges et lycées désirant se préparer au sacrement de la Confirmation sont invités à nous rejoindre !

Les mouvements et groupes

Jeunes professionnels, couples, familles, retraités... Vous désirez prier et réfléchir ensemble, partager, agir... Voici les différentes propositions sur Sens et ses environs.

Fête de Notre-Dame de Fatima

Le samedi 14 octobre dernier, nous avons fêté comme il se doit Notre-Dame de Fatima avec un accueil dans les jardins de l'Archevêché de Sens, une procession en ville jusqu'à la cathédrale et la célébration animée avec la communauté portugaise, en présence d'une assemblée particulièrement nombreuse.

Les Equipes du Rosaire

Mouvement missionnaire autour de chez soi pour vivre l’Évangile avec Marie, dans le climat fraternel d'un petit groupe, les Équipes du Rosaire se retrouvent chaque mois pour prier et méditer ensemble la Parole de Dieu en s'appuyant sur le feuillet mensuel "Le Rosaire en équipe". Chacun va vivre également, chaque jour, la prière personnelle et la méditation d’un mystère de la vie de Jésus-Christ à l'aide du "Livret de de Prière Quotidienne", en lien avec les autres membres des équipes.

Jeunes Pros du Sénonais

"Viens et vois !" De 18 à 35 ans, professionnels, étudiants, en recherche... Le groupe des "Jeunes Pros" du Sénonais vous accueille !

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Un été pour se ressourcer, un été pour donner !

Même l’été, l’Église demeure active grâce à l’engagement de celles et ceux qui nous invitent, à travers de nombreuses initiatives, à suivre les pas du Christ. C’est votre don au Denier qui rend cela possible !

Fragile et Chrétien

"Mais les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le cœur" (A. de Saint-Exupéry) Le groupe Fragile et Chrétien - pour vivre l’Évangile avec les personnes porteuses d'un handicap - propose ses rencontres le 2e samedi du mois à 14h30, à la Maison cathédrale (148, rue des Déportés et de la Résistance à Sens) à partir du mois d'octobre 2023.