4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Œufs de Pâques

Les chocolats de Pâques sont de retour ! A partir des Rameaux, les généreux donateurs (et gourmands !) sont invités à participer à la formation des futurs prêtres et diacres.

Vivre le Carême 2023 à Sens

Fraternité et vie spirituelle, prière, conférence, découverte de la Bible, solidarité... Différentes propositions sont faites pour vivre le temps du Carême à Sens et ses environs.

Groupe des Professionnels de Santé

Le groupe "Saint Luc" invite les Professionnels de Santé à une soirée sur le thème de la "Médiation par l'animal"

Parcours de foi de l'année 2023

Carême, Pâques, baptêmes, confirmations, pèlerinages, fêtes... autant d'occasions qui nous sont offertes pour nourrir et célébrer notre foi en paroisse tout au long de l'année 2023.

Paroisse Saint-Bond du Sénonais

La paroisse Saint-Bond du Sénonais regroupe les communes de Paron, Gron, Collemiers, Saint-Martin-du-Tertre, Courtois-sur-Yonne, Nailly.

Rattaché à Présentation des paroisses

Se préparer à la Confirmation

“De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie... “Recevez l’Esprit Saint” Jean 20, 21-22 Dans le cadre de la clôture de son Bicentenaire, le 29 mai 2023 à Auxerre, le diocèse de Sens et Auxerre propose le sacrement de la Confirmation aux adultes. Et si c'était l'occasion de se préparer à recevoir la Confirmation ?

Groupe de parole Solidarité

Rencontrer, accueillir, soutenir et accompagner les paroissiens, telle est la proposition faite le dernier jeudi du mois au presbytère de Paron.

Le groupe de parole Solidarité

Rencontrer, accueillir, soutenir et accompagner les paroissiens, telle est la proposition faite le dernier jeudi du mois à 20h au presbytère de Paron.

En 2023, se découvrir pèlerins

Retrouvez les pèlerinages proposés par le service diocésain des Pèlerinages pour l'année 2023.