24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 724 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée de formation des équipes obsèques

Chaque année, une journée rassemble les membres des équipes obsèques, pour un partage d'expérience et une formation. Les obsèques sont un moment où nous sommes confrontés à l'inconnu, la fragilité autant que la peine... Le thème de la formation sera donc un invitation à "Prendre soin des personnes fragilisées par le deuil"

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Conjonction d'évènements pour une messe pleine d'enseignements

L'aumônerie des Jeunes du Tonnerrois avait décidé, comme nouvelle activité de partager la préparation d'une messe. Elle était programmée Dimanche 26 Mai, dimanche de fête de la Trinité pour les Chrétiens, de fête des mères pour tous et de commémoration du bombardement de l'église ND de Tonnerre, il y a 80 ans... Finalement, ... avec un fil rouge qui liait tous ces évènements.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales