24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 716 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Entrée en Avent 2018

Avec le premier dimanche de l'Avent, nous avons saisi l'occasion de rassembler les Jeunes et leurs familles, pour nous mobiliser par eux et avec eux et aller sur ce chemin comme pour une aventure...

Formation à l'art floral en liturgie - 06 et 07 Novembre 2021

C'était la deuxième fois, un an après une première proposition, que le Tonnerrois pouvait se retrouver pour une formation à "l'art floral en liturgie". Marie Odile LALO, responsable nationale à la CEF, et Roswitha membre de l'équipe, nous ont encore une fois bien introduits à cet art qui accompagne nos liturgies, par la composition florale et le fleurissement de nos églises.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Ouverture du temps de l'Avent

Le temps de l'Avent s'est ouvert dimanche, avec les familles et autour des enfants du caté, à Tonnerre... Une messe précédée d'un "caté-dimanche" sur l'Evangile et la couronne de l'Avent.