24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 716 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe pour la fête de l'Immaculée Conception 2022

Au coeur du temps de l'avent, cette fête nous rassemblera sous le regard de la Vierge de l'Immaculée Conception... ....pour « communier dans une même supplication et demander à Dieu de nous libérer de ce mal qui ronge notre pays et notre monde ».

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Une journée "entretien" à la maison paroissiale de Tonnerre

Samedi, une escouade de 12 bénévoles s'activaient pour des travaux paysagers à la Maison Paroissiale

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Messe en l'honneur de St Eloi à Tanlay

Après deux années d'interruption, pour des raisons sanitaires, la fête de St Eloi rassemblait encore une fois tous les habitants de Tanlay, pour une messe, autour des 3 couples d'artisans qui en avaient la charge... Après quoi un repas convivial réunissait les hôtes pour un temps amical, au foyer communal... En cette période, les fêtes consacrées au saints, St Hubert, St Eloi, Ste Barbe... sont de précieux moments de communauté.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales