Pour les communicants

Il y a 132 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le café sourire de Monéteau s'est mobilisé malgré le froid sur le marché de Noël, le 2 décembre 2023.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Pendant le temps de l'Avent, le groupe d'enfants adorateurs de la paroisse Sainte-Marie en Gâtinais redémarre. Première rencontre le 16 décembre 2023.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

La fête de la paroisse Sainte-Pallaye s'est tenue le dimanche 1er octobre à Cravant. En voici un retour complet.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Le service diocésain de la Formation permanente d'Orléans et l’Institut de Théologie Notre-Dame de l’Espérance propose une formation sur le thème "Église et synodalité".

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Découvrez la série de 9 vidéos d'immersion dans les trésors du patrimoine icaunais et les richesses humaines du diocèse !

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Comme chaque année à la rentrée, les équipes de l’Yonne du Secours Catholqiue se sont retrouvées à Auxerre, le 22 septembre 2023.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Le 23 septembre, 35 Hospitaliers se sont retrouvés pour une journée de pèlerinage au couvent de Saint Gildard à Nevers.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Interview, lancement d'une boutique de vêtement et d'un bazar... C'est une rentrée chargée qui a mobilisé les équipes de l'épicerie solidaire de l'Auxerrois