Pour les communicants

Il y a 132 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communication : opération de soutien

Une action de collecte de fonds peut avoir lieu à l'occasion de la fête de la Toussaint : les bougies votives. Celles-ci sont destinées à aider financièrement des pèlerins à partir à Lourdes avec le pèlerinage diocésain.

Rattaché à Communications à venir

Homélie de Mgr Hervé Giraud du 10 septembre 2023 pour le 30e anniversaire de la fondation des Fraternités Monastiques de Jérusalem à Vézelay

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Le dimanche 1er octobre aura lieu la fête paroissiale de la paroisse Sainte-Pallaye, ainsi que la consécration de la paroisse à la Bienheureuse Vierge Marie

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

L'école Sainte-Chantal LaSalle d'Avallon a changé de site internet pendant l'été 2023.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Chaque année, le château de Saint-Fargeau offre des places aux associations telles que le Secours catholique, afin d’assister à son grand spectacle historique son et lumières. En juillet 2023, ce sont plus de 80 bénévoles et personnes accueillies des équipes de la Nièvre et de l’Yonne qui en ont bénéficié.

Fiches pratiques

Quand nous organisons un évènement, il est essentiel de bien penser à la communication. Mais comment savoir ce qu'il faut communiquer ? Comment et à quel moment ? Voici quelques fiches pratiques pour vous aider.

Rattaché à Ressources

Communication : visuels de la campagne catéchèse

Depuis septembre 2018, une campagne de communication est mise en place pour la catéchèse.

Rattaché à Communications à venir

L'Hospitalité du diocèse s'est retrouvé le 11 juin 2023 à Vareilles pour sa journée d'amitié. En voici un retour en images

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

La toiture du presbytère de Villeneuve-sur-Yonne a besoin d'être refaite. Un appel aux dons est lancé.