Pour les communicants

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le RGPD dans notre diocèse

Le "Règlement général de protection des données" est le nouveau cadre européen concernant le traitement et la circulation des données à caractère personnel. Voici comment cela se met en place dans notre diocèse.

Rattaché à Ressources

Fiche 5 : qu'est-ce qu'un #hashtag ?

Même si les hashtags ou “mots-dièses” font désormais partie de notre paysage web, force est de constater qu’ils demeurent un mystère pour beaucoup. Un hashtag, c’est un mot commençant par le symbole #, utilisé sur les réseaux sociaux, qui devient cliquable et sert à marquer de sujets ou mots-clés dans une mise à jour de statut.

Rattaché à Ressources / Fiches pratiques

Le droit d'auteur et le droit à l'image

Les droits d’auteur et le droit à l’image doivent être impérativement respectés par tout organisme organisant une manifestation ou diffusant des informations via des supports de communication.

Rattaché à Ressources / Bien utiliser des images

Publier une vidéo

On le sait, les internautes préfèrent les vidéos aux textes et aux photos. Oui... mais... comment faire pour mettre une vidéo en ligne ?

Rattaché à Ressources / Des outils gratuits