Pour les communicants

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Comité CLEFS nous invite à participer à une rencontre de réflexion autour de l'écologie intégrale et comment elle s'intègre dans notre quotidien et notre Foi.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Pour l'édition 2024 de sa journée d'amitié de printemps, l'Hospitalité de notre diocèse s'est retrouvée à église de Chevannes dans l'auxerrois le temps d'une journée de prière, d'échanges et de partage.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Près de 90 habitants des quatre départements bourguignons ont participé à un Voyage de l'Espérance à Lourdes du 15 au 20 avril 2024.

Fiches pratiques

Quand nous organisons un évènement, il est essentiel de bien penser à la communication. Mais comment savoir ce qu'il faut communiquer ? Comment et à quel moment ? Voici quelques fiches pratiques pour vous aider.

Rattaché à Ressources

La paroisse Sainte-Marie en Gâtinais organise des rogations, le 17 mai 2024

Communication : rencontres écologie

Outils de communication des rencontres écologie qui auront lieu le 8 juin à Auxerre et le 28 septembre 2024 à Soucy.

Rattaché à Communications à venir

Les 6 et 7 avril 2024, l'Hospitalité du diocèse s'est à l'abbaye de la Pierre qui Vire pour un temps de récollection.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

La chaîne Arte a consacré un documentaire aux monastères qui exercent, en plus de leur vie de prière, une activité économique. L'abbaye de la Pierre-qui Vire fait partie des monastères mis en avant dans ce documentaire.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

L'édition 2024 de la Nuit des églises aura lieu du 22 juin au 3 juillet 2024. La plateforme d'inscription des évènements est désormais ouverte.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Le Séminaire Notre-Dame de l'Espérance organise une journée portes ouvertes le mercredi 17 avril à partir de 17h avec comme thème de cette année "Sois la lumière". Cette journée sera l'occasion de découvrir la vie du séminaire et de rencontrer les séminaristes et les formateurs.