Pour les communicants

Il y a 132 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

page utilisée comme séparateur

Rattaché à acces-rapide

Église dans l'Yonne, la revue diocésaine, a pour vocation d’être le signe du lien qui existe entre les divers acteurs de la pastorale, entre chaque membre de notre communauté chrétienne. Vous pouvez toujours vous y abonner pour l'année 2024.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

À la demande d'une paroisse, des affiches pour inciter au silence dans les lieux de culte ont été créées.

Rattaché à Ressources

Pour continuer à bien accueillir les séminaristes tout en contrôlant les dépenses, le séminaire doit remplacer tous les éléments thermiques (l'isolation, système de chauffage, huisseries en simple vitrage...)

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Animer votre site Aster

Vous cherchez de l'aide pour mettre à jour le site de votre paroisse, pour alimenter Messes Info ? Voici des idées, des conseils et des bonnes pratiques.

Lien vers l'annuaire diocésain

Rattaché à acces-rapide

Bien utiliser des images

Vous cherchez une image sur Internet ? En général vous aurez l'embarras du choix... Mais quelles images puis-je utiliser pour illustrer un article ? Voici des éléments de réponses.

Rattaché à Ressources