Pour les communicants

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Béatifiée le 22 mai 2022, Pauline Jaricot est la fondatrice de l'Œuvre de la Propagation de la Foi, qui est l'une des quatre sociétés pontificales missionnaires, les OPM.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Fiche 9 : récupérer du texte depuis une image ou un PDF

Comment récupérer du texte depuis une image ou un PDF ? Cette question, vous vous l’êtes déjà posée. Ça vous est forcément arrivé ! On vous demande de publier un texte sur le site paroissial. Mais plutôt que de vous l’envoyer par mail, on vous a seulement remis une feuille avec le texte imprimé… Comment faire ? La solution : utiliser un OCR.

Rattaché à Ressources / Fiches pratiques

Le Centre Sophie Barat propose la session "samedi pour Dieu", un moment pour respirer au rythme de la parole de Dieu. Prochaine session : 4 février 2023.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Communication : accueillir le stand du Denier de l'Église

Des visuels pour annoncer sa venue sur les supports de communication de votre paroisse ont été créé.

Rattaché à Communications à venir