Pour les communicants

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Comme chaque année à la rentrée, les équipes de l’Yonne du Secours Catholqiue se sont retrouvées à Auxerre, le 22 septembre 2023.

Sites externes

Ce dossier regroupe des liens (adresses internet vers des sites) qui pourront être utilisés comme "contenus corrélés" dans des articles

Rattaché à Médiathèque

Slider Home

Diaporama sur la page d'accueil du site associé Format des images : 740 x 430 pixels

Suite bureautique

Difficile de rivaliser avec la suite Microsoft Office, avec ses poids lourds Word et Excel. Pourtant, avons-nous vraiment besoin de toutes les fonctionnalités qu'ils offrent ?

Rattaché à Ressources / Des outils gratuits

La secrétairerie générale du Synode a publié, jeudi 27 octobre 2022, un document de travail pour l’étape continentale du processus de consultation.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Dimanche 16 octobre 2022, après la récitation de la prière de l’Angélus, le Pape a annoncé que les fruits du parcours synodal sont nombreux et qu’ils doivent mûrir. Pour cette raison, il a décidé de tenir non plus une mais deux sessions du Synode sur la synodalité en octobre 2023 et octobre 2024.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Audacity permet d'éditer (copier, coller, sectionner…) les sons sur plusieurs pistes, d'améliorer et de retoucher des enregistrements (réduction du souffle, des craquements...), et même d'obtenir des effets sonores variés.

Traitement graphique

Pour publier sur un site internet des articles attractifs, vous aurez besoin de photos, de visuels, de vignettes, etc. Voici une liste d'outil en ligne ou des logiciels de traitement d’images gratuits que nous pouvons vous recommander.

Rattaché à Ressources / Des outils gratuits

Trouver des images libres de droit

Vous cherchez une image sur Internet ? En général vous aurez l'embarras du choix... Mais est-ce bien légal ?

Rattaché à Ressources / Bien utiliser des images