Pour les communicants

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communication : les ateliers Évangile

Retrouvez les outils de communications des propositions émanant du service diocésain de la Formation permanente.

Communication : pèlerinages 2024

Le service diocésain des pèlerinages a édité son calendrier des pèlerinages 2024. Vous trouverez le planning de communication, ainsi que les différents outils de communication des pèlerinages 2024.

Rattaché à Communications à venir

Communication : promotion du site internet don en ligne

Campagne d'affichage pour faire connaitre le site internet pour les dons en ligne

Communication : rencontres écologie

Outils de communication des rencontres écologie qui auront lieu le 8 juin à Auxerre et le 28 septembre 2024 à Soucy.

Rattaché à Communications à venir

Communication : visuels de la campagne catéchèse

Depuis septembre 2018, une campagne de communication est mise en place pour la catéchèse.

Communications à venir

Nous mettons à votre disposition un agenda des événements importants dans la vie de notre Église diocésaine, avec tout ce qui vous permettra de communiquer plus facilement et plus efficacement (textes, liens internet, visuels, etc.)

Le 4 février 2024 s'est tenu l'Assemblée générale de l'Hospitalité du diocèse. En voici le compte-rendu.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Rattaché à acces-rapide

Béatifiée le 22 mai 2022, Pauline Jaricot est la fondatrice de l'Œuvre de la Propagation de la Foi, qui est l'une des quatre sociétés pontificales missionnaires, les OPM.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses