Pour les communicants

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Des documents pour les paroisses

Le diocèse édite des livrets, des signets, des frises et autres supports au service de la Pastorale... Vous souhaitez obtenir l'un ou l'autre, pour diffuser dans la paroisse ? Voici un état des lieux des documents existants.

Rattaché à Ressources

Des outils gratuits

Ce sont les outils qui vous aideront à être plus efficaces. Traitement graphique, bureautique, il y en a pour tous les goûts... Et en plus, on peut trouver des logiciels gratuits et de qualité !

Rattaché à Ressources

Retrouvez ici des visuels correctement dimensionnés pour illustrer vos articles.

Rattaché à Animer votre site Aster

Fichiers PDF, DOC, etc.

Rattaché à Médiathèque

Infographie émanant des services de l'État français présentant les étapes et les réflexes que l’utilisateur (responsable de communication, animateur de communauté, acheteur, etc.) doit connaître pour respecter les droits protégeant la reproduction ou la diffusion de diverses œuvres préexistantes réalisées par des tiers.

Rattaché à Ressources / Bien utiliser des images

Fiche 0 : les outils de communication du diocèse

Connaissez-vous les outils qui sont utilisés par le diocèse pour communiquer avec vous ? Voici une fiche récapitulative de tous les canaux de communications.

Rattaché à Ressources / Fiches pratiques