Pour les communicants

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fiches pratiques

Quand nous organisons un évènement, il est essentiel de bien penser à la communication. Mais comment savoir ce qu'il faut communiquer ? Comment et à quel moment ? Voici quelques fiches pratiques pour vous aider.

Rattaché à Ressources

Fiches pratiques

Rattaché à Ressources

Les 6 et 7 avril 2024, l'Hospitalité du diocèse s'est à l'abbaye de la Pierre qui Vire pour un temps de récollection.

Fichiers JPG, PNG, etc.

Rattaché à Médiathèque

Intégration Messesinfos

Intégration messesinfos pour bayard

Rattaché à Présentation du service

Intentions de prières du pape François

Tous les mois, le pape François nous invite à prier pour une intention particulière. Voici la liste complète des intentions de prières 2023 et 2024. Elles sont publiées chaque mois dans la revue diocésaine et dans la newsletter du diocèse.

Rattaché à Communications à venir

Le Séminaire Notre-Dame de l'Espérance organise une journée portes ouvertes le mercredi 17 avril à partir de 17h avec comme thème de cette année "Sois la lumière". Cette journée sera l'occasion de découvrir la vie du séminaire et de rencontrer les séminaristes et les formateurs.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Le 23 septembre, 35 Hospitaliers se sont retrouvés pour une journée de pèlerinage au couvent de Saint Gildard à Nevers.