St Valentin Autrement — 27. Paroisse Notre-Dame de Montréal

• St Valentin Autrement
  • 2023-02-17T00:00:00+01:00
  • 2023-02-17T23:59:59+01:00
  • La paroisse propose pour les couples un « d îner en amoureux », après la St Valentin. Retenez la soirée du vendredi 17 février 2023 ! Pour un dîner où l’amour pourrait en surprendre plus d’un... Dîner sur réservation . Attention ! Vous pouvez d’ors et déjà vous inscrire au secrétariat de la paroisse car le nombre de coupl es est limi té ! Plus de précisions en janvier avec la distribution de Flyers disponibles dans les églises et maisons paroissiales.
  • Quand ?

Le 17/02/2023