Merci aux sœurs indiennes — 16. Paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Merci aux sœurs indiennes

Le dimanche 3 septembre a été l'occasion de remercier sœur Francisca, sœur Julie et sœur Vincy avant leur retour en Inde.

Ce dimanche 3 septembre la paroisse Saint-Germain s'est réunie autour des sœurs Francisca, Julie et Vincy pour les remercier de tout ce qu'elles ont fait à la paroisse, avant leur retour en Inde le 19 septembre.

Après la messe un apéritif a été servi dans les jardins de l'Ancien Chapitre où tous les paroissiens étaient conviés, ils ont pu remercier chaleureusement  sœur Francisca, sœur Julie et sœur Vincy avant leur départ.

Après l'apéritif un repas convivial a été servi dans la salle de l'Ancien Chapitre et a permis  d'accueillir et  de faire connaissance avec les deux nouvelles sœurs, sœur Lourdes et sœur Vimala qui remplaceront  sœur Francisca, sœur Julie et sœur Vincy.

Nous souhaitons un bon retour à nos trois sœurs qui nous quittent et souhaitons la bienvenue aux deux nouvelles sœurs qui rejoignent sœur Showri.