Pèlerinages — Pèlerinages

Il y a 140 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le 14 mai 2022 a eu lieu le pèlerinage de la paroisse Saint-Robert en Tonnerrois à Notre-Dame de Bellevue. En voici un retour complet.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2022

En ce lundi de Pentecôte 24 mai avait lieu le pèlerinage annuel de Sainte-Alpais.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2021

Retour sur le pèlerinage à Fatima

Du 25 au 29 octobre 2021, 15 pèlerins sont partis avec le père Thierry Debacker et Isabelle O'Brien en pèlerinage à Fatima.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2021

Retour sur le pèlerinage à Lourdes

280 pèlerins, répartis dans 4 groupes, ont vécu ce pèlerinage diocésain : 56 pèlerins en hôtel, 40 personnes pour le groupe jeunes, 120 Hospitaliers et 52 malades.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2022

Retour sur le pèlerinage à sainte Alpais

En ce lundi de Pentecôte, 6 juin 2022, avait lieu le pèlerinage annuel à sainte Alpais.

Retour sur le pèlerinage diocésain 2021 à Vézelay

Le jeudi 22 juillet 2021 avait lieu le pèlerinage diocésain en l'honneur de sainte Marie Madeleine, à Vézelay

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2021

Retour sur le pèlerinage en l'honneur de sainte Marie-Madeleine

Lundi 22 juillet 2019, malgré la chaleur, de nombreux pèlerins étaient présents pour vivre la journée de pèlerinage en l'honneur de Marie Madeleine.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2019

Retrouvailles d'après-pèlerinage à Ravenne et Venise

Le 29 avril 2018, les pèlerins qui sont partis en pèlerinage à Ravenne et Venise se sont retrouvés pour un temps convivial.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2018 / Saint Germain : fil rouge des pèlerinages 2018

Revivre le pèlerinage à Lourdes 2021 grâce aux replays

Lundi 23 août 2021, 82 pèlerins sont partis en direction de Lourdes pour le pèlerinage diocésain. Ils sont revenus dans le diocèse le 28 août. Suivez, depuis chez vous, le pèlerinage icaunais.

Saint Germain : fil rouge des pèlerinages 2018

Cette année 2018 nous donne l’occasion de fêter les 1 600 ans de l’élection de saint Germain au siège épiscopal d’Auxerre. Nous sommes invités à le mieux connaître et à puiser dans son témoignage des leçons pour notre vie chrétienne d’aujourd’hui.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2018