21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye — 21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

Il y a 393 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Calendrier paroissial

Retrouvez ici les dates à noter dans votre agenda et les horaires des messes sur la paroisse

Rattaché à Actualité paroissiale

Catéchèse en mai

𝟕-𝟏𝟏 𝐚𝐧𝐬 : Mercredi 8 mai : de 10h à 11h30 Mercredi 29 mai : de 10h à 11h30 𝟏𝟏-𝟏𝟔 𝐚𝐧𝐬 : Samedi 4 mai : Retraite Profession de Foi Samedi 18 mai : Profession de Foi à 18h00 à l’Église de TOUCY 𝐀𝐮𝐦𝐨̂𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞 𝟏𝟏-𝟏𝟖 𝐚𝐧𝐬 : Vendredi 24 mai

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial / Informations paroissiales pour la newsletter

Célébration de clôture du bicentenaire de notre diocèse

Dans une cathédrale d’Auxerre comble, au cours de la célébration présidée par Mgr Giraud, 117 personnes ont reçu le sacrement de confirmation. Parmi elles, Marie et Damien de notre paroisse et Zoé, Jean-Paul, Céline, Blandine, Thierry et Jean-Claude de notre doyenné. Plusieurs paroissiens étaient présents lors de cette belle célébration.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Chapelle Saint-Anne à Saint-Fargeau

La chapelle Sainte Anne du cimetière de Saint-Fargeau possède un ensemble étonnant de peintures murales du début du XVIème siècle qui recouvrent tous les murs de l’édifice.

Rattaché à Présentation de la paroisse / Nos églises

Communauté paroissiale face au confinement

Message de l'EAP pour vivre ces prochaines semaines en communauté paroissiale

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale