Communauté paroissiale face au confinement — 21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

Communauté paroissiale face au confinement

Message de l'EAP pour vivre ces prochaines semaines en communauté paroissiale

Vivre ensemble l’Eucharistie

Chaque jour à 12h00, la messe célébrée par Mgr Giraud sera retransmise sur Internet. Lien : www.yonne.catholique.fr/actualites/communique-12

Prier ensemble

Chaque jour à 20h30, nous pouvons prier un Notre Père et un Je vous salue Marie pour nos villages (leurs habitants, les décideurs) :

• Lundi :     pour Bléneau, Champcevrais, Saint-Privé
  • Mardi :     pour Rogny-les-Sept-Ecluses et ses environs
  • Mercredi :    pour Saint-Fargeau, Lavau, Saint-Martin-des-Champs,         Septfonds, Ronchères
  • Jeudi :     pour Saint-Sauveur, Fontaines, Moutiers
  • Vendredi :     pour Treigny, Perreuse, Sainte-Colombe-sur-Loing
  • Samedi :     pour tous les villages de Puisaye et des environs
  • Dimanche :    pour la France et le monde.

Par ailleurs, vos intentions personnelles peuvent être portées dans la prière commune via la Newsletter hebdomadaire, en les adressant par mail (paroissestfargeau@gmail.com) ou sur répondeur (03 86 74 03 03).

Veiller les uns sur les autres

Si vous connaissez des personnes isolées, n’hésitez pas à faire le lien entre la paroisse et elles en contactant le Père Champenois par mail (chr.champenois@gmail.com) ou par téléphone (06 37 19 52 58).

Communiquer

Un groupe paroissial Whatsapp a été créé (échange de messages sur Smartphone) : le lien est disponible auprès du Père Champenois.