21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye — 21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

Il y a 391 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Inscrire mon enfant au catéchisme

Les rencontres ont lieu tous les quinze jours dans les salles paroissiales de Saint Fargeau, salle du bief (entrée par le 2 rue Louis Lepelletier). Animateurs Catéchèses : Claudette CHOUX, Claire d’ASTORG, Odile SALOME et David COUSSEMENT, séances des mercredis et vendredis Paroisse du Sacré Cœur de Puisaye Secrétariat Paroissial : paroissestfargeau@gmail.com 06 26 46 57 12

Rattaché à Je cherche

Réunion EAP du 6 septembre 2023

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Portes ouvertes de l’Amicale st Joseph Rogny les sept écluses 2/3 septembre 2023

L'Amicale St Joseph a organisé des Portes Ouvertes d'automne pour présenter la nouvelle organisation de la salle St Joseph à Rogny, qui a été repensée pour créer un vestiaire facilement accessible et libérer de l'espace pour d'autres activités. Environ 150 visiteurs ont été accueillis pour chercher des vêtements, accessoires et chaussures pour toute la famille à petit prix, et pour discuter autour d'un café avec les adhérents présents.

Fête de la Saint Fiacre à Ronchères

Dimanche 27 aout, de nombreux fidèles s’étaient rassemblés dans la petite église de Ronchères, consacrée à St Fiacre, patron des maraîchers et des jardiniers, pour la messe célébrée par père Christophe Champenois. Comme chaque année, la messe a été suivie d’une procession jusqu’à la source et d’un pique-nique festif.

Réunion EAP du 4 juillet 2023

Travaux de l’équipe d’animation paroissiale Ce bref compte rendu n'est pas exhaustif.

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Sonorisation église Saint-Ferreol

Travaux pour une nouvelle sonorisation pour l’Église Saint-Ferreol de Saint-Fargeau

Rattaché à Présentation de la paroisse / Nos églises