21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye — 21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

Il y a 391 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Voyage de l’Espérance du Secours Catholique

Du 14 au 16 juin, les accueillis des cafés-sourire de l’Yonne étaient conviés à séjourner à la maison Sainte Catherine Labouré. 8 personnes de notre paroisse ont participé au voyage organisé par l’équipe d’animation spirituelle du Secours Catholique. Les 4 soeurs qui font vivre cette maison nous ont reçus très chaleureusement. Elles appartiennent à l’Ordre des Filles de la Charité fondé par Saint Vincent de Paul. Visites et temps spirituels ont rythmé ces 3 jours et ont permis aux 28 participants de se ressourcer et de repartir le coeur plein de joie.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Célébration de clôture du bicentenaire de notre diocèse

Dans une cathédrale d’Auxerre comble, au cours de la célébration présidée par Mgr Giraud, 117 personnes ont reçu le sacrement de confirmation. Parmi elles, Marie et Damien de notre paroisse et Zoé, Jean-Paul, Céline, Blandine, Thierry et Jean-Claude de notre doyenné. Plusieurs paroissiens étaient présents lors de cette belle célébration.

60 ans de mariage !

Dimanche 28 mai, Bernadette et André ont fêté leur anniversaire de mariage ; la bénédiction des époux a eu lieu au cours de la messe de la pentecôte.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Sacrement des malades dans l'église de Saint-Fargeau

Le sacrement des malades a été célébré lors de la messe communautaire du dimanche 14 mai.

réunion EAP du 12 avril 2023

Travaux de l’équipe d’animation paroissiale Ce bref compte rendu n'est pas exhaustif.

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale