12. Paroisse Saint-Jean-Baptiste de Joigny

Il y a 6 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eglise Verte : Conférence de Père Ivan Birr - Vendredi 24 mars

Eglise Verte vous invite à une conférence : « Un regard Orthodoxe sur la Création » avec la présence de Père Ivan Birr, Prêtre de la Métropole Grecque Orthodoxe de France & Secrétaire général d’Église Verte. Précédée du film "Le moine et la louve".

Les vendredis du Carême - Vendredi 24 février

Eglise Verte nous invite dès vendredi 24 février au presbytère à partager la projection des deux premiers épisodes : "Des arbres qui marchent".

Rendez-vous Eglise Verte

Projection débat du documentaire « Inspiration citoyenne » commenté par ses autrices

Rencontre Dédicace de Frère Patrice Kervyn - Vendredi 09 décembre 2022

L'homme qui parlait aux oiseaux de Frère Patrice Kervyn François d’Assise, la nature et les animaux. Préface d’Allain Bougrain-Dubourg.

1ère Conférence Eglise Verte du dimanche 16 octobre 2022

L’équipe «Eglise Verte » de notre paroisse a organisé la première rencontre/conférence avec pour thème : « Conversion écologique : la voix des Monastères » à la Tuilerie de Talouan à Villeneuve Sur Yonne.

Rattaché à La vie paroissiale / Eglise Verte

Eglise Verte et le Repair Café

Les bénévoles de "Repair Café" se retrouvent pour réparer le petit électroménager qui ne fonctionne plus. Les membres de l'Eglise Verte se sont associés le temps d'un après-midi à la salle paroissiale.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale