12. Paroisse Saint-Jean-Baptiste de Joigny

Il y a 276 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rendez-vous Eglise Verte 28/04/2023

Projection débat du film "La lettre" animée par Bernadette DAGUIN, déléguée diocésaine à l'écologie intégrale.

Concert 5 avril 2023

Mercredi 5 avril à 20h30 Concert François COUPERIN - Leçons de ténèbres à l’église Saint Thibault de Joigny

Concert 02 avril 2023

Dimanche des Rameaux à 16h à l'église St Jean-Baptiste, concert spirituel : La passion de Jésus-Christ

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Participer à un pèlerinage (d'après le témoignage d'Anne et Jacques)

Lourdes, lorsque la Vierge apparaît à Bernadette, au rocher de Massabielle, le 11 février 1858, on appelle ce lieu la « tutte aux cochons », tant il est sale et obscur. C'est là que, du 11 février au 16 juillet, Marie apparut 18 fois à Bernadette. Comme beaucoup de voyants, Bernadette a le cœur ouvert et humble bien que pourvu d’une ferme personnalité. Le 11 février 2023, cela fait exactement 165 ans !

Rattaché à La vie paroissiale / Témoignons de la joie de vivre sa foi

Eglise Verte : Conférence de Père Ivan Birr - Vendredi 24 mars

Eglise Verte vous invite à une conférence : « Un regard Orthodoxe sur la Création » avec la présence de Père Ivan Birr, Prêtre de la Métropole Grecque Orthodoxe de France & Secrétaire général d’Église Verte. Précédée du film "Le moine et la louve".