L'église Notre Dame de Villecien rouvre ses portes - 12/03/2023 — 12. Paroisse Saint-Jean-Baptiste de Joigny

L'église Notre Dame de Villecien rouvre ses portes - 12/03/2023

Fermée depuis 28 ans, l’église Notre-Dame de Villecien rouvrira ses portes le dimanche 12 mars 2023.
  • Quand ?

Le 12/03/2023 de 10:00 à 18:00

• Où ?

Villecien

• Nom du contact

• Téléphone du contact

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Grâce à l’association Les Amis de l’église et à la municipalité et l’aide de la Fondation du Patrimoine.

La restauration a été réalisée par tranches de travaux durant laquelle toute la voûte en plâtre a été refaite, les lustres et l’électrification, dont celle des cloches, sans oublier l’installation d’un paratonnerre...

Ceci n’aurait pu avoir lieu sans les subventions récoltés mais surtout grâce aux donateurs sans qui rien n’aurait été possible.

Ce grand évènement cultuel pour notre Paroisse et notre Diocèse sera célébré lors de l’inauguration du dimanche 12 mars.

Mots-clés associés :