9. Paroisse Sainte-Alpais

Il y a 567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Avec Marie se préparer à Noël

A l'école catholique, le coin de prière avec la Vierge Marie a été embelli pour l'Avent ! La fleur de lys de chaque côté nous rappelle aussi la présence de Saint-Louis. Bravo aux bricoleurs !

Rattaché à Actualités paroissiales / L'école catholique Saint-Louis Notre-Dame

Baptême du Seigneur à Dixmont

Nous avons terminé le temps de Noël avec la célébration du baptême du Seigneur où toute la Trinité est manifestée. Le soir nous avons rejoint l'église de Dixmont. Le chœur de l'église illustre lui aussi cette présence trinitaire.

Rattaché à Patrimoine religieux / Églises et Chapelles / Dixmont

Baptême en ce dimanche de "Gaudete"

En ce jour de rappel de notre baptême. Nous renouvellenons notre attente de l'Esprit qui libert et du feu qui purifie. Bienvenue à Mayeul et à sa famille qui a été particulièrement disponible pour les lectures et l'animation des chants.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale

Barbier Mauricette

Les Obsèques de Madame Barbier Mauricette née LAFOND (le 21/08/1937) seront célébrées vendredi 25 /08 à 10h en l'église Notre Dame.

Bénévolat

Nous recherchons des personnes qui pourraient se former sur la mise en page des feuilles de messe et la tenue des registres. Contacter le curé. Merci.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Bernadette BACHELET

Les obsèques de Bernadette BACHELET née BACHELET , le 09/06/1934 et décédée le 10 mars auront lieu en l'église Notre Dame de l'Assomption de Villeneuve sur Yonne, mercredi 15 mars à 11h.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Besoin d'un hébergement d'urgence à Véron

Une paroissienne de Véron aurait besoin d'un hébergement d'urgence en rez-de-chaussée pour quelques semaines. Elle recherche donc une chambre d'amis à louer d'ici fin octobre. Contacter Josette au 0680130013.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Bicentenaire du Diocèse

Petit retour en images de la participation paroissiale à la journée d'ouverture du bicentenaire du diocèse

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale

BILLARD Jeannine

Obsèques de Madame BILLARD Jeannine née GRAVIER le 15/11/1934, la célébration se fera vendredi 14 avril à 14h30 en l'église Notre Dame de Villeneuve/Yonne.