9. Paroisse Sainte-Alpais

Il y a 566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Gesserand Jean

Les obsèques de Monsieur Gesserand Jean né le 12/04/1929, décédé le 12 septembre, auront lieu vendredi 22/09 à 15h00 en l’Église Saint Pierre des Bordes . Il sera inhumé au cimetière du même village

Jeanine MAZATEAU

Les obsèques de Mme Jeanine MAZATEAU née MAINY le 21/10/1935, décédée le 9 septembre, auront lieu vendredi 15 septembre à 10 heures en l’Eglise Notre Dame de l’Assomption de Villeneuve sur Yonne.

Lefèvre Claude

Les obsèques de Monsieur Lefèvre Claude né le 2/06/1939, décédé le _8 septembre, auront lieu le mercredi 20/09 à 14h30 en l’Église Notre Dame de l’Assomption de Villeneuve sur Yonne. . Il sera inhumé au cimetière de Saint-Savinien.

Angel CHICO

Une messe d'enterrement sera célébrée par le Père Romain pour les obsèques de M. Angel CHICO né le 20/01/1947 et décédé le 12/09. Elles auront lieu mercredi 20 septembre en l'église de Véron à 10h15.

Devenir chrétien?

C'est possible à tout âge!

Rattaché à Actualités paroissiales / Catéchuménat

Liliane PASQUIER

Les obsèques de Mme Liliane PASQUIER née LUNEAU le 16/12/1930 seront célébrées à Armeau, mercredi 6 septembre à 14h45.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Le caté, y avez-vous pensé ?

Entre 8 et 11 ans, pour découvrir Dieu, la Bible, la vie de Jésus, la prière, de nouveaux amis, il y a le caté. C'est bientôt la rentrée, et il est déjà possible de s'inscrire !

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Réfection de la toiture du presbytère

Le presbytère, qui se trouve tout près de Notre-Dame de l'Assomption et qui permet de loger le prêtre en charge de la paroisse Sainte Alpais à besoin à son tour d'une grande campagne de chantier.

Rattaché à Patrimoine religieux

Pique-nique à l’Enfourchure du café sourire du Secours Catholique de Villeneuve

C’est dans la bonne humeur, ce vendredi 25 Août, que nous nous sommes retrouvés au rendez-vous au bord de la rivière pour du covoiturage jusqu’au prieuré de l’Enfourchure à Dixmont.

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique

Janine GIRAULT

Les obsèques de madame Janine GIRAULT née HYNOT 93 ans auront lieu samedi 02 septembre à10h30 en l'église de Marsangy