4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence oecuménique

Le Mouvement œcuménique du Jovinien et des environs organise une conférence sur "La place des femmes dans les Églises", par Jane Stranz - Pasteur de l'Eglise protestante unie de France

Conférence sur l'Oecuménisme

Le 10 mars dernier, une quarantaine de personnes s'étaient déplacées à Sens pour entendre le Père Champenois, délégué diocésain pour l'Unité des Chrétiens, aborder le thème de l'Oecuménisme. L'exposé, fort intéressant, a été suivi d'un échange animé.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Conférence-débat autour des soins palliatifs à domicile REPORTEE

Le Groupe Saint-Luc des professionnels de la Santé vous invite à une conférence et un temps d'échanges sur les "Difficultés autour des soins palliatifs à domicile", avec le Dr Lassaunière. Cette rencontre est ouverte à tous et sera suivie d'un verre de l'amitié.

Confirmation à Sens

Le dimanche 3 décembre, les jeunes lycéens ont reçu des mains de Mgr Giraud le sacrement de confirmation dans la cathédrale de Sens

Confirmations

En ce dimanche 19 mai, en la cathédrale de Sens, jeunes et adultes recevaient le sacrement de la Confirmation des mains de Monseigneur Giraud.

Confirmations à Sens

En ce dimanche 30 mai 2021, 27 jeunes et adultes étaient confirmés en la cathédrale de Sens par Mgr Giraud. Quelques clichés de ce grand jour :

Rattaché à acces-rapide

Denier de l'Eglise

COLLECTE DU DENIER 2023 : NOUS COMPTONS SUR VOUS ! Par votre don, vous permettez à l’Église de poursuivre sa mission d’Évangélisation auprès de tous.

Denier de l'Eglise

Nous comptons sur vous ! A Sens, le lancement du Denier de l'Eglise 2023 aura lieu lors de la messe du dimanche des Rameaux. Des enveloppes seront à disposition, ainsi que le stand du Denier permettant d'effectuer directement votre don par carte bancaire.