4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Vivre ensemble"

Journal d'information des paroisses catholiques Saint-Savinien de Sens, Saint-Bond et Sainte-Colombe du Sénonais à découvrir pour la période du mois d'avril au mois d'août 2024 : Le dossier thématique, les actualités, l'agenda, les joies et peines, la page des jeunes...

Rattaché à Vie paroissiale / Journal Vivre Ensemble et annonces paroissiales

Parcours de foi 2024

La paroisse de Sens vous rappelle les temps et fêtes liturgiques de l'année à venir... mais aussi les différents rendez-vous qui vont jalonner 2024. Bonne lecture, et au plaisir de nous rencontrer à ces occasions !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le voiturage pour se rendre à la messe

"J'ai besoin" - "Je propose" La paroisse Saint-Savinien de Sens organise le voiturage - gratuit - pour se rendre à la messe dominicale sur Sens ou environs

En 2024, redécouvrir le livre de la Genèse

La formation permanente du diocèse propose de redécouvrir cette année "Le récit des commencements"

L'Annonce de la foi

Eveil à la foi, Catéchèse, Aumônerie, Catéchuménat Pour emprunter un vrai chemin de réussite humaine et spirituelle, devenir chrétien à tout âge est possible ! Les paroisses de Sens, Paron et Saint-Clément vous accueillent pour vous renseigner et répondre à votre demande selon l'âge de votre enfant, ou pour vous-même

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Mouvement Chrétien des Retraités (MCR)

Le MCR vous invite chaque 3e jeudi du mois à ses rencontres mensuelles autour du livret d'année. Échanges, témoignages, prière... avec l'éclairage spirituel du père Nestor Sadio. Célébration de l'Eucharistie en octobre, décembre, février, avril et juin.