24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 708 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Fêtes de la foi" sur le Tonnerrois

Lors des deux dimanches de fin Mai, les Jeunes des paroisses tonnerroises animeront les "Fêtes de la foi".

"Fêtes de la foi" sur le Tonnerrois

Lorsde la fête de Pentecôte, les Jeunes des paroisses tonnerroises animeront les "Fêtes de la foi".

---------------------------

page utilisée comme séparateur

Rattaché à acces-rapide

1° communion 2019 à ND de Tonnerre

Dimanche dernier, dimanche 26 Mai, les jeunes étaient au coeur de notre communauté pour la célébration des "communion". Certes, nous pourrions penser que ces jeunes ne savent pas exactement ce que ce geste engage, mais là n'est pas la question. Ils auront le temps de lE découvrir et ils savaient bien que cette communion était une étape sur un long chemin avec Jésus et dans son Eglise.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

1° communion à la Paroisse St Robert -2023

Quoi de mieux qu'un rassemblement autour de Jeunes du Caté pour leur 1° communion, pour célébrer les fêtes du Corps et du Sang du Christ.... Ils étaient donc onze... dix jeunes de la Paroisse rejoints par Léonard venu d'Allemagne pour faire sa première communion entourer de ses grands parents... Et quoi de mieux qu'un baptême au coeur de cette cérémonie, pour rappeler que le baptême est une porte... pour aller vers Dieu et une communion avec lui, autour de lui..., en lui.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

1er atelier biblique

Les ateliers bibliques vont reprendre. Au nombre de trois, ils nous feront relire quelques textes du cycle des "récits fondateurs" des 11 premiers chapitres de la Genèse