24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 716 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jour de prière pour tous les défunts-2023

Aux lendemains de la fête de Toussaint, la Paroisse donne rendez-vous à tous les paroissiens et aux familles en deuil, pour faire mémoire de la vie de nos défunts

Journée "entretien" des locaux paroissiaux

La Maison paroissiale, 09 rue du Pâtis à Tonnerre, est un lieu apprécié de tous. C’est également un lieu qui appartient à toute notre communauté. Nous avons pensé proposer une journée entretien …où chacun pourra, seul ou en famille, venir donner un « coup de jeune » à ce terrain paroissial qui en a besoin.

Messe animée par les Equipes du Rosaire

En ce mois d'Octobre et aux lendemains du Pèlerinage du Rosaire, les Equipes du Tonnerrois animent la messe paroissiale et dominicale.... afin de partager leur foi et leur joie de cheminer avec la Vierge Marie....

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

KT dimanche et Messe des familles pour la rentrée

C'est maintenant une habitude de rassembler des enfants du caté lors d'un premier temps avant la messe. Les jeunes avaient donc rendez-vous à 09H30 pour entendre l'Evangile de ce dimanche 16 Sept, à propos du pardon. Ce n'était pas une mince affaire... mais le message de Jésus était clair: ne pas compter ses efforts pour pardonner.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales