Revue diocésaine “Église dans l'Yonne”

Église dans l'Yonne, la revue diocésaine, a pour vocation d’être le signe du lien qui existe entre les divers acteurs de la pastorale, entre chaque membre de notre communauté chrétienne.

Chaque mois, retrouvez l'actualité du diocèse, des paroisses, un dossier, des repères pour une de foi, un agenda mettant en avant quelques propositions, mais également l'édytorial écrit par Mgr Hervé Giraud ou le père Joël Rignault, vicaire général.

Contactez le service communication. Les tarifs sont :

Un numéro : 3 €
Abonnement ordinaire : 32 € / an
Abonnement de soutien : à partir de 40 € / an

Annonces et textes

Pour faire publier annonces et textes, merci de faire parvenir les éléments avant le 15 du mois précédent la parution du numéro.

S'abonner en ligne à la revue