Revue diocésaine “Église dans l'Yonne”

Église dans l'Yonne, la revue diocésaine, a pour vocation d’être le signe du lien qui existe entre les divers acteurs de la pastorale, entre chaque membre de notre communauté chrétienne.

Chaque mois, retrouvez l'actualité du diocèse, des paroisses, un dossier, des repères pour une vie de foi, un agenda mettant en avant quelques propositions, mais également l'édytorial écrit par Mgr Hervé Giraud ou le père Joël Rignault, vicaire général.

Le comité de rédaction d'EDY est composé de Mme Odile Mariotte, de Mme Anne Renard, de M. Laurent Japiot et de M. Nicolas Tafoiry. Mme Isabelle Téqui en est la rédactrice en chef et M. l'abbé Joël Rignault, le directeur de publication.

Annonces et textes

Pour faire publier annonces et textes, merci de faire parvenir les éléments avant le 15 du mois précédent la parution du numéro.

Abonnement en ligne

Nous avons choisi HelloAsso pour l'abonnement en ligne, site de collecte de fonds en ligne dédié aux associations françaises. Totalement gratuit, HelloAsso reverse 100% des montants collectés. Cette plateforme est financée par les internautes : au moment du paiement de votre abonnement, vous aurez l’opportunité, si vous le souhaitez, de laisser un pourboire volontaire pour couvrir les frais de fonctionnement du site, et d’en fixer le montant.

Fichier PDF documentEcrire pour EDY.pdf