Il y a 8991 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La fête de l'Ascension célèbre la montée de Jésus vers Dieu son Père. Elle est fêtée en France le jeudi de l’Ascension, quarante jours après Pâques. Mort et ressuscité, il quitte ses disciples tout en continuant d’être présent auprès d’eux, mais différemment. Il promet de leur envoyer une force, celle de l’Esprit-Saint.

Rattaché à Prier / L'année liturgique

Cette semaine sur la paroisse

Voici les horaires des messes ainsi que les annonces pour la semaine du 4 mai au 12 mai 2024

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale / Messes dans la paroisse Saint-Germain d'Auxerre

LOURDES Voyage de l’Espérance du Secours Catholique du 15 Avril au 20 Avril 2024

Nous étions une petite centaine de la délégation BOURGOGNE, dont 4 de notre paroisse, personnes accueillies, bénévoles, salariés du Secours, à nous retrouver à la cité St Pierre pour vivre une semaine à Lourdes.

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique