Il y a 9039 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Comité CLEFS nous invite à participer à une rencontre de réflexion autour de l'écologie intégrale et comment elle s'intègre dans notre quotidien et notre Foi.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Message du pape François pour la 98ᵉ journée mondiale des Missions qui aura lieu le 20 octobre 2024

Rattaché à Actualités / Église universelle

Message du pape François pour la 4ᵉ journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées, qui aura lieu le 28 juillet 2024

Rattaché à Actualités / Église universelle

Assemblée paroissiale 2024

Le vendredi 24 mai , retrouvons-nous à 19h pour un repas partagé suivi de l'assemblée paroissiale à 20h

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Fête de saint Prix et saint Cot

Lundi de Pentecôte, fête des saints Prix et Cot, saints patrons de Saint-Bris le-Vineux.

Rattaché à Agenda

1ère journée mondiale des Enfants

Lors de l'Angélus du 8 décembre 2023, le Pape a annoncé l'instauration de la première journée mondiale dédiée aux Enfants. La 1ère édition aura lieu le week-end des 25 et 26 mai 2024 à Rome, sur le thème : “Voici, je fais toutes choses nouvelles” (Apocalypse).

Rattaché à Agenda

Année des Enfants

Inspirée du texte du Pape pour la 1ʳᵉ journée mondiale des Enfants, nous allons vivre une "ADE - Année des Enfants”, avec 12 fiches, à destination des enfants.

Rattaché à Outils