Il y a 71 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Contraints de fuir comme Jésus-Christ"

Message du pape François pour la 106e journée mondiale du migrant et du réfugié, qui a lieu le 27 septembre 2020

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Message du pape François pour la 57e journée mondiale de prière pour les Vocations, qui a eu lieu le 3 mai 2020.

"Querida Amazonia" : parution de l'exhortation apostolique sur l'Amazonie

"Querida Amazonia - Chère Amazonie", l'exhortation du pape François à entendre le "cri amazonien", a été publiée mercredi 12 février 2020, après le synode qui s'est tenu en octobre 2019 sur le thème “Amazonie : de nouveaux chemins pour l’Église et pour une écologie intégrale”.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Message pour la 54e journée Mondiale des Communications Sociales, qui a eu lieu le dimanche 24 mai 2020.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

"Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai"

Message du Pape François pour la 28e Journée mondiale du malade, qui a eu lieu le 11 février 2020.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Message du Pape François pour la Journée mondiale de la Paix, qui a été célébrée le 1er janvier 2020.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Le Saint-Père a présenté, le dimanche 1er décembre 2019, sa lettre apostolique «Admirabile signum», sur la signification et la valeur de la crèche de Noël depuis Greccio, où saint François d’Assise eut l’intuition d’installer pour la première fois, en 1223, une reproduction vivante de la Nativité.

Rattaché à Prier / L'année liturgique / Avent et Noël

Le Pape institue le Dimanche de la Parole de Dieu

Par la lettre apostolique en forme de Motu proprio "Aperuit illis" du 30 septembre 2019, le pape François institue le Dimanche de la Parole de Dieu.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

L’espérance des pauvres ne sera jamais déçue

Message du pape François pour la 3e journée mondiale des pauvres, qui a eu lieu le 17 novembre 2019.