Pour les communicants

Il y a 132 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communication : Journées mondiales

Retrouvez ici les outils de communication liés aux messages du pape François en lien avec une journée mondiale dès leur parution. [MAJ : 27 mars 2024]

Rattaché à Communications à venir

Des documents pour les paroisses

Le diocèse édite des livrets, des signets, des frises et autres supports au service de la Pastorale... Vous souhaitez obtenir l'un ou l'autre, pour diffuser dans la paroisse ? Voici un état des lieux des documents existants.

Rattaché à Ressources

Communication : promotion du site internet don en ligne

Campagne d'affichage pour faire connaitre le site internet pour les dons en ligne

Communication : accueillir le stand du Denier de l'Église

Des visuels pour annoncer sa venue sur les supports de communication de votre paroisse ont été créé.

Rattaché à Communications à venir

Le Centre Sophie Barat propose la session "samedi pour Dieu", un moment pour respirer au rythme de la parole de Dieu. Prochaine session : 4 février 2023.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Si vous voulez vous tenir au courant de l'actualité de l'Église dans l'Yonne, mais également de l'Église universelle, vous pouvez vous abonner à la revue ÉDY (Église dans l'Yonne) publiée par le service Communication du diocèse.

Rattaché à Présentation du service

La secrétairerie générale du Synode a publié, jeudi 27 octobre 2022, un document de travail pour l’étape continentale du processus de consultation.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses