Pour les communicants

Il y a 132 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 16 octobre 2022, après la récitation de la prière de l’Angélus, le Pape a annoncé que les fruits du parcours synodal sont nombreux et qu’ils doivent mûrir. Pour cette raison, il a décidé de tenir non plus une mais deux sessions du Synode sur la synodalité en octobre 2023 et octobre 2024.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

À la demande d'une paroisse, des affiches pour inciter au silence dans les lieux de culte ont été créées.

Rattaché à Ressources

Fiche 11 : QR code : création et utilisation

Le QR Code, c’est ce petit carré le plus souvent noir et blanc, qui ressemble à une image pixélisée et que l’on retrouve de plus en plus sur les supports de communication. Il donne une dimension numérique à votre communication puisqu’il fait le lien entre le support physique et du contenu digital.

Rattaché à Ressources / Fiches pratiques

Béatifiée le 22 mai 2022, Pauline Jaricot est la fondatrice de l'Œuvre de la Propagation de la Foi, qui est l'une des quatre sociétés pontificales missionnaires, les OPM.

Communication : campagne catéchuménat

Depuis septembre 2021, une nouvelle campagne de communication est mise en place pour le catéchuménat. Retrouvez ici les visuels de communication.

Rattaché à Communications à venir

Rendez-vous de formation pour l'utilisation des sites internet

Utilisez ce formulaire pour prendre un rendez-vous de formation avec le webmaster du diocèse sur l'utilisation d'Aster, le logiciel de gestion des sites internet.

Rattaché à Animer votre site Aster

Une démarche de l'Église entière.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Retrouvez ici des visuels correctement dimensionnés pour illustrer vos articles.

Rattaché à Animer votre site Aster