Pour les communicants

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fiche 8: des plates-formes de vidéos chrétiennes

Voici une sélection, non exhaustive, proposée par le Service national pour l'Évangélisation des jeunes et pour les vocations (SNEJV), de plates-formes ressources de films et vidéos chrétiens.

Fiche 6 : des outils en ligne pour garder le lien

Avec le confinement naît l’envie de faire des directs vidéos pour les messes, et le besoin de faire des visioconférences pour les réunions, ou tout simplement garder le lien. Voici quelques éléments pour vous y aider.

Rattaché à Ressources / Fiches pratiques

Infographie émanant des services de l'État français présentant les étapes et les réflexes que l’utilisateur (responsable de communication, animateur de communauté, acheteur, etc.) doit connaître pour respecter les droits protégeant la reproduction ou la diffusion de diverses œuvres préexistantes réalisées par des tiers.

Rattaché à Ressources / Bien utiliser des images

Bien utiliser des images

Vous cherchez une image sur Internet ? En général vous aurez l'embarras du choix... Mais quelles images puis-je utiliser pour illustrer un article ? Voici des éléments de réponses.

Rattaché à Ressources

Fiche 0 : les outils de communication du diocèse

Connaissez-vous les outils qui sont utilisés par le diocèse pour communiquer avec vous ? Voici une fiche récapitulative de tous les canaux de communications.