Pour les communicants

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ressources

Pour vous aider dans votre mission, nous vous proposons des sites catholiques intéressants, des logiciels gratuits, des trucs et astuces à connaître, etc.

Rattaché à acces-rapide

Pendant le temps de l'Avent, le groupe d'enfants adorateurs de la paroisse Sainte-Marie en Gâtinais redémarre. Première rencontre le 16 décembre 2023.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Pour continuer à bien accueillir les séminaristes tout en contrôlant les dépenses, le séminaire doit remplacer tous les éléments thermiques (l'isolation, système de chauffage, huisseries en simple vitrage...)

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Tous les articles sur ce qui a été vécu dans notre diocèse pendant la Semaine Sainte 2024.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

L'édition 2024 de la Nuit des églises aura lieu du 22 juin au 3 juillet 2024. La plateforme d'inscription des évènements est désormais ouverte.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Les 6 et 7 avril 2024, l'Hospitalité du diocèse s'est à l'abbaye de la Pierre qui Vire pour un temps de récollection.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

La chaîne Arte a consacré un documentaire aux monastères qui exercent, en plus de leur vie de prière, une activité économique. L'abbaye de la Pierre-qui Vire fait partie des monastères mis en avant dans ce documentaire.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Le Comité CLEFS nous invite à participer à une rencontre de réflexion autour de l'écologie intégrale et comment elle s'intègre dans notre quotidien et notre Foi.