Pour les communicants

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bien utiliser des images

Vous cherchez une image sur Internet ? En général vous aurez l'embarras du choix... Mais quelles images puis-je utiliser pour illustrer un article ? Voici des éléments de réponses.

Rattaché à Ressources

Comment mettre à jour votre site internet avec ASTER ?

Que vous soyez animateur débutant, déjà expérimenté ou à la recherche de trucs et astuces, retrouvez ici les manuels d'utilisation et de mise à jour des sites des paroisses.

Rattaché à Animer votre site Aster

Communication : accueillir le stand du Denier de l'Église

Des visuels pour annoncer sa venue sur les supports de communication de votre paroisse ont été créé.

Communication : campagne catéchuménat

Depuis septembre 2021, une nouvelle campagne de communication est mise en place pour le catéchuménat. Retrouvez ici les visuels de communication.

Communication : Journées mondiales

Retrouvez ici les outils de communication liés aux messages du pape François en lien avec une journée mondiale dès leur parution. [MAJ : 16 mai 2024]