Formulaire d'inscription - rencontres écologies — Diocèse de Sens & Auxerre

Formulaire d'inscription - rencontres écologies

formulaire d'inscription pour l'une des rencontres écologies : 8 juin à Auxerre ou 28 septembre 2024 à Soucy

Choix de la date   Je participe à la rencontre du

Participation au repas partagé   J'apporte ce qu’il faut, au choix, pour le repas partagé (n’oubliez pas vaisselle et couverts !!).

Si oui, j'apporte

Droit à l'image   J’accepte d'être pris en photo ou d’apparaître sur des vidéos et j’accepte leur publication sur tous les supports de communication du diocèse de Sens & Auxerre.

Données personnelles   En remplissant ce formulaire, je transmets des données personnelles à l’Association diocésaine de Sens. J'autorise celle-ci à collecter et utiliser mes données personnelles pour me transmettre toute information relative aux activités pastorales, paroissiales, diocésaines et sollicitations d’appel aux dons. Mes données seront conservées tant que j'aurai un contact régulier avec l’Église catholique.