29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 165 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre de fin pastorale dans l’Avallonnais

C’est avec joie, suite à l’évolution de la situation sanitaire (et des mesures qui en découlent) que le 27 Juin dernier nous avons pu proposer aux enfants, aux jeunes et aux familles des paroisses de l’Avallonnais, une rencontre conviviale de fin d’année.

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Rencontre conviviale des acteurs en catéchèse de l’Avallonnais

Le mercredi 01 Juillet 2020, les catéchistes, animateurs d'aumônerie, acteurs en pastorale scolaire et curés des quatre paroisses de l’Avallonnais étaient invités pour une soirée conviviale de fin d’année.

Prière oecuménique pour la Paix à Vézelay le 18 mars 2022

Nombreux sont venus des 4 coins du diocèse pour prier ensemble pour la Paix en Ukraine

Vente de charité

Une vente de charité a eu lieu à Vézelay, les 21 et 22 juillet 2019 au profit du monastère orthodoxe de Bussy-en-Othe, dans le cadre du pèlerinage à sainte Marie-Madeleine.

Concert de la chorale IGUEWA

La chorale IGUEWA d'Auxerre a animé le concert en l'église de Saint-Père, donné en ouverture de la fête de Sainte Marie-Madeleine le dimanche 21 juillet 2019.

Caté'vacances - Halloween Toussaint

Rendez-vous Jeudi 22 Octobre à la maison paroissiale d'Avallon pour un nouveau "Caté'vacances !". Ouvert à tous les enfants de 7/11 ans.

Journée de la Création

Journée ouverte à tous, aux paroissiens, aux familles, aux jeunes, aux enfants et plus largement !

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial