9. Paroisse Sainte-Alpais

Il y a 567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

24 heures pour le seigneur

depuis 2014, le Pape François propose aux catholiques du monde entier de prendre un temps spécifique pour se rapprocher du seigneur durant le temps du Carême

Rattaché à Actualités paroissiales / L'agenda paroissial

24h de la vie d’une paroisse

24h de cœur à cœur avec Jésus… C’est en effet le temps d’adoration du Saint Sacrement que la paroisse Sainte Alpais s’est donné pour la troisième fois, ce vendredi 13 décembre de la période de l’Avent 2019.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale

24h pour le Seigneur

De Vendredi 18 mars 09h00 À Samedi 19 mars 09h00

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

70 ans de fidélité

Une petite assemblée entourait ce matin Colette et Elisabeth, deux sœurs Dominicaines Missionnaires des Campagnes qui fêtaient leurs 70 ans...de vie religieuse au cours d’une messe. Entourées d’autres sœurs et notamment de Jacqueline et Bernadette, DMC elles -mêmes et piliers de notre communauté, Colette et Elisabeth ont partagé ce que furent ces 70 ans et donné un témoignage de fidélité, de disponibilité à l’Esprit et de charité vécue tout au long de ces années. Quelques photos ont immortalisé ce beau moment clôturé par un verre de l’amitié préparé avec une recette importée de Lorraine, pays des sœurs Colette et Bernadette.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale